Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
24 octobre 2012

poeme d'halloween

1f8hzh7d2e11r4tn2kizrkna087c27c3caa3f814d868195edpudul49exj9pett3x8cwjmx5eyg714y5kg72s3g8b6c41ff8k7u2bku48rr0nkc6bd7ubt384af93zuexj9pette6d52877ag5gditagxkper2ji9gonhtoe3s7resfhgpqv00mxdxtdn1xw9xphoc9vndtkm2ev34mlrd4vlnp3pj9usq1zomxs0470o6vo6o9mpb3k5tpzz4alcw3en9xDans son chaudron la sorcièrepotion_jxocmbw8d93wkjzpppr
    Avait mis quatre vipères
    Quatre crapauds pustuleux
    Quatre poils de barbe-bleue
    Quatre rats, quatre souris
    Quatre cruches d’eau croupies
    Pour donner un peu de goût
    Elle ajouta quatre clous

    Sur le feu pendant quatre heures
    Ça chauffait dans la vapeur
    Elle tourne sa tambouille
    Et touille et touille et ratatouille
    Quand on put passer à table
    Hélas c’était immangeable
    La sorcière par malheur
    Avait oublié le beurre

    Jacques CHARPENTREAU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur votre site que je trouve superbe, vos belles créas <br /> <br /> et sur Halloween § Belles images / Et le poème est super §<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon lundi;<br /> <br /> et une agréable semaine &<br /> <br /> Bisous - <br /> <br /> marie-andrée <br /> <br /> Amitiés """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité