Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
20 septembre 2012

poeme d'automne et gif automne

 

Cieux brumeux de septembre
Qui vous habillez de gris
Dans les froids indécis
De l’automne

 

Vous saluez quels départs ?
Les timides étés qui se
faufilent dans vos jours ?

 

Ou les écoliers, vacanciers
Aux cœurs fragiles et
Aux âmes engourdies ?

 

Ou encore le vol noir
De l’adieu carillonnant
Des oiseaux ?

 

Soleils qui domptent la nostalgie,
Verts ensevelis,
Échardes d’arcs-en-ciel
D’un feuillage d’automne

 

Vous nous apportez
La mélancolie des joies estivales
Sous les pincements des premiers frimas,

 

Empreintes résignées
Des jours enchevêtrés
D’une saison.

4fb86ba14fd6b61142b800eeWhirlwinds25102008_1
33242267
fa5c076bfalnb7ok

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité