Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
14 septembre 2012

message pour bébé et image scintillantes

hearts__3_ba8ec437hearts__5_

oie_glittersetoile08oie_overlay__10_Pour bébé, pleurer est une forme de communication. Votre bébé a des pleurs différents pour des besoins différents.

 

Des causes fréquentes des pleurs sont :

 

La faim, surtout s'il a mangé plus de deux heures auparavant. L'inconfort, comme le lange mouillé ou sale, des vêtements trop serrés, s'il a trop chaud ou trop froid.

 

Le besoin de changer de position. Un nez bouché qui lui empêche de respirer librement. ça peut-être une façon d'apaiser les tensions. La sur-stimulation. Certains bébés prématurés sont facilement irritables. Ils peuvent avoir une faible tolérence pour l'activité autour d'eux on encore pour des contacts fréquents avec la personne qui s'occupe deux.

 

La maladie. Si les pleurs de bébé changent soudainement en intensité ou qu'ils semblent anormaux pour lui/elle, parlez en à votre médecin.

 

Votre bébé va dévolopper un sentiment de confiance envers vous, en sachant que vous serez-là quand-il pleure, si vous répondez à chacun de ses pleurs. Cette confiance sera un pilliens nécessaires à son développement.

2985336081_1_11_yqBo6ANkoie_twinkles__1_xkaa1yw23042509897_1_7_jlqzO5dooie_glitters__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité