Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
7 septembre 2012

berseuse et divers gifs

371868c473977102 

Ferme tes yeux, mon trésor
Je te berce tout bas, tout bas
Ton corps blotti bien fort
Tout contre moi, dans mes bras
Ton petit corps bien au chaud
Dans mes bras, ton berceau.

 

Sèche tes larmes, mon amour
Je te tiens tout doux, tout doux
Personne ne peut être sourd
À ton bon coeur d’amadou
Je chante allegro, adagio
Quand ton sourire revient si beau.

 

Tends bien la main, mon soleil
Tout là-haut dans les nuages
Mille fées merveilleuses te veillent
Chevauchant des cygnes sauvages
Elles te tissent un écheveau
De pure laine et de bécots.

 

Avance vers moi, mon petit
Appuie-toi, viens, je t’adore
Mon regard est ton abri
Et mes mains, ton château fort
Tu ploies comme un roseau
Quand mes doigts touchent ta peau.

 

Salue la vie, mon bel ange
Ton pays a nom Bonheur
Je voudrais que rien ne change
Mais le temps décide des heures
Le sablier fouette ses chevaux
Arrêtons-nous! Voguons sur l’eau!

 

Danse avec moi, mon bébé
Un magique destin t’attend
S’envolent au loin ces pensées
La vie passe vite comme le vent
Il restera toujours mes mots9eeb1a7bQue je te chante tout haut, tout haut :

 

Je t’aime
Ô combien je t’aime
Je t’aime
Je t’aime.

 

 7d3fe9f870c789db396ccc1b

7kbqet9y9wz0ndhf30cbb0ea0_5a648_9b3832f4_L

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 905
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité