Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
6 septembre 2012

poeme de fée et gif fée

8d2ecba3
77285684_p74907115_p75196329_p77116101_p77285661_p78148520_p
e94742ffPetite fée 
Enfermé 
Dans une petite bulle éphémere
Et légere
Se laisse portée par le vent
Au petit jour levant!!
C 'est un log voyage qu'elle entreprend
Qui durera jusqu'au jour couchant!!
Transporté par l'air 
Elle observe la terre
Qui n'avait jamais 
Ete aussi belle que depuis qu'elle l'avait quittée .
Tt ces paysages de couleurs parsemées
Ttes ces mers bleutées
Ttes ces maisonseclairées
Par le soleil orangé
De la fin de la journée!!
Oui c'est la que sa vie a tournée
C'est dans cette bulle qu'elle a tt abandonnée
Qu'elle s'en ai aller
Elle a cedr a ttes ses envies
Puis c'est enfui loin de la vie!!!!5d4ad4ea

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité