Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
4 septembre 2012

poeme de fée et belles images scintillantes


c06eb3b578774523_ooie_twinkles
oie_glitters000u06h4gzn000u06h4gznoie_twinklesfa31dc9cdyn006_original_75_75_gif_2622397_f1e359f7682f5c6c19f2f210d328f577dyn006_original_129_129_gif_2622397_9598bf496aec3c46aa29c2df972dbb5a





oie_twinkles__1_                                                                     C'est la plus jeune Fée
Blonde et Blanche, de lys et de lilas coiffée,
Elle passe dans l'air
Ou, sur les romarins et sur les renoncules,
Le sillage argenté de son char minuscule
Laisse deux tourbillons d'éclairs
Elle passe, rapide au gré des vents épars,
Et les étang dressent leurs nénuphars,
Et les jardins tendent leurs roses,
Et les bois agitent leurs branches,
Pour qu'un instant elle s'y pose
et s'y balance !
Mais elle passe....
Car elle est si pressée, elle à tant à penser....
Mais elle passe,
Et dans le lointain de l'espace
Elle s'efface
Elle est passée........!                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     oie_glittersoie_glitters

                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis régalée les yeux et les oreilles,,,ton univers est féerique,,,j'adore,,,Merci pour tes belles images,,,Une belle journée,,,LA MURE
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 986
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité