Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
2 septembre 2012

poeme d'elfes et images scintillantes d'elfes

oie_glitters__2_

Ta souillure ébouriffée me martelle les sens
Enchanteur enchanté éffrontément berné,
Le silence coule à flot sur mes yeux dénudés
L'essence de nos sens n'a t-elle point d'importance 

Quand la lenteur douceâtre emmerveille à moitier?
Scaphandre mélodieux ne connait point d'éloge
Le chiendent crie « A Moi ! », sa dent se déloge
Pour pousser les joutes exquises des tendres années

Les questions incessantes de ton moi abyssal
Dans l'agonie de nos coeurs nimbée de mille dédales

Attend ! Souffle à ma nuque les saveurs de jadis
L'héréditaire pitance s'immisce comme le malin,
La conscience morbide d'une cuisante hélice
Oui, prendre l'esprit défunt et ne plus faire qu'un...3d4a83e4
f545456dhearts__1_
oie_twinkleshearts__1_oie_twinklesoie_glitters__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité