Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
2 septembre 2012

gif nounours et poeme

A l'étroit dans ma fourrure,

J'ai mis une patte dans ta chaussure:

Je garde tes souvenirs,

je conserve aussi tes sourires.

Tous les calins reçus, je pourrai te les dire.

Un par un, tu pourras les écrire,

puis les offrir à d'autres, en cadeau d'avenir

Un petit goût d'aventure,

comme une cuillère de confiture,

Ou une séance de lecture.

55oznr34172e565d0665f75314818710b39c89efJ_ai_rien_a_lire

Cinq petits ours
Cinq petits ours à la rivière,
S’en allaient se débarbouiller.
Ils se posaient sur leur derrière
Et se frottaient le bout du nez.
Et splitch, et splatch, et floc, floc,
floc !
Rrrrrrrr...
Lavez, frottons !
Frottez, lavons !
Qu’ils sont mignons ces p’tits oursons,
Entourés de bulles de savon.
Quatre petits ours ...
Trois petits ours ...
deux petits ours ...

xh4iv6p8cefh5qjqo23arznkbeer012

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 968
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité