Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
30 août 2012

gif licorne et fée

star24d4eccf5abec35c0as1vv4ky5d934c4ed


abef056a

Henriette est très chouette
C’est une sorcière avec une baguette
Une baguette en forme de clochette
Elle vole sur une bicyclette…

Dans un chaudron bien rempli
Elle prépare parfois des raviolis
Des raviolis aux pissenlits
Pour elle et sa chatte Emilie…

Si un jour à la croisée des chemins
Henriette te croise et te tient la main
Alors sache que dès demain matin
Se passera quelque chose de bien…

Henriette à un tout petit nez retroussé
Elle à toujours un air amusé
Fait souvent des pieds de nez
A celui qui ose d’elle se moquer…

Henriette est vraiment très chouette
Avec sa petite bicyclette
Quand elle s’envole faire des pirouettes
On dirait une alouette…
Il arrive aussi que …patatrac
La sorcière tombe comme un sac
Alors de sa baguette elle fabrique un hamac
Afin de tomber sans que ça fasse crac….

Ha, la belle sorcière Henriette
C’est bien elle la plus chouette
Quand elle promène dans sa brouette
Sa petite chatte Emilie à qui elle fait des couettes
jdmrmueok5bjuxzd9fc63a0a799eb8ddae79fc91photo_221003_4102957_201004044822292etoile4baguettemagic_wand_ani

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité