Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
27 août 2012

histoire de gnomes de lutins de féés et gif animé

87e9d841Sais-tu que cela n’est pas uniquement dans les contes que les fées se penchent sur les berceaux des princes, cela serait vraiment trop injuste car, on le sait bien, tous les enfants, sans exception, lorsqu’ils viennent au monde sont de petits princes avec un cœur neuf rempli d’amour qui, si petit soit-il, est aussi grand que l’univers…..

221cgsed5fi3jsf2ed4oa4acuataj742
l2kj0s3em05qkpnuC’est d’un pas décidé qu’un beau matin elle prit le chemin de la forêt afin de se mettre à l’écoute des histoires que les arbres voudraient bien lui raconter. Elle avait à peine fait trois pas, qu’un chant d’oiseau retentit au-dessus de sa tête. Ce ramage ne faisait pas partie des sons familiers. Elle leva les yeux et aperçut avec surprise, perché sur une branche, un magnifique oiseau de couleur orange……30b85e38wqqtyz25feesed4oa4ac
cyndelle_Cyndelle121692961637_grosfee7310495bba

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 672
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité