Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
17 août 2012

licorne scintillante et poeme

bbd4a766c0935919daf32a4edc890a19Hymne à la Licorne

O toi Licorne, 
créature merveilleuse. 
Tu rends une vie morne 
radieuse.

Toi, créature de légende, 
n'offrant ton amitié qu'aux vierges innocentes. 
Ton pouvoir commande 
les forces élémentaires et l'entente.

Créature élégante, 
magicienne sans frontières. 
Créature lumineuse et blanche, 
ne laisse pas les ténèbres envahir ton coeur fier.

Licornes et Dragons: 
j'ai la même passion. 
Je chercherai jusqu'à ce que je trouve l'univers 
qui abrite votre terre.

Mina 

29fd840d094e51b5176db30b37095f1d67f2b80658bbf768197ed758

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité