Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
16 août 2012

message pour les filles et gif bleu bonne nuit

6d68889a7e77baf224799014

d00ca797

dc932414

photo_221003_4260607_201004073033911glits85cafeb78c36042a3cgh2Plus tard, quand ma fille connaîtra son premier chagrin d'amour je lui expliquerais que contrairement à ce qu'elle pense, nous sommes des milliers de personnes à avoir été aussi malheureux qu'elle, à pleurer jusqu'à l'épuisement, tard le soir dans notre lit. Je lui dirais avec la sincérité la plus totale que ce ne sera probablement pas le plus douloureux, mais que voilà, c'est ça la vie, si l'on accepte d'êtreheureux, de connaître l'amour il faut également accepter les conséquences qui vont avec, je ne lui mentirais pas, je ne lui dirais pas que "ça va vite passer" ? Parce que le temps qu'elle va prendre pour s'en remettre lui semblera être une éternité, mais je lui expliquerais que l'on apprend de ses erreurs, et que la souffrance endurcie, à chaque fois. Je lui dirais qu'il n'y a aucune honte à pleurer, à crier et à être en colère, mais qu'elle ne doit en aucun cas baisser les bras et croire que l'on ne s'en remet jamais. Je vais lui dire que malgré qu'elle ait mal et qu'elle pense que l'amour n'est qu'une connerie, elle  a tord, il faut juste du tempspour que le coeur cicatrise, et reparte de plus belle !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 986
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité