Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
3 août 2012

images scintillantes et texte

0a37e23a4a75246f183185e4Parfois il faut être capable de s'éloigner, de prendre du recul, de partir longtemps, pour comprendre certaines choses. Il suffit parfois d'une distance et du temps pour enfin voir clair et réaliser qui sera toujours là pour toi et sur qui tu ne peux pas compter. Qui est important et qui ne l'est pas. Te rendre compte qui sont les gens qui resteront dans ta vie malgré tout, et ceux pour qui tu n'es qu'une option. Parfois il faut être capable de tester les gens, quitte à y laisser quelques souvenirs, quelques espoirs...♥10495bba

8b93f34648ecc44f705e3d494849702f95733970a7a26829

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité