Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
10 juillet 2012

petites fées

01fea90217ee13fb801565b43bfca347c83ad270040422_etoilefe6a66379b0d70923ac5bbdb76864a86b93ef613ee788f6efdd55d8dpetite fille tu as fait percer tes oreilles et tu as mis des fées clochette en   boucles d'oreilles,sais tu que la fée clo est magique,le soir quand il est l'heure de se coucher,quand tu fermeras des jolis yeux,tes petites fées clo s'envoleront dans ta chambre,et lors ce qu'un mauvais rêves viendra,elles l'entoureront de poussière d'étoiles et comme par magie ce cauchemar deviendra un merveilleux rêve,et au petit matin ,quand la lueur du jour pointera a ta fenêtre 

 les petites fées reprendront leur place au bout de tes oreilles et ta journée commencera dans la bonne humeur, et ton rêve poura continuer

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité