Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
4 juillet 2012

poeme sur orage et gif éclair

GEWIT6GEWIT7GEWIT8GEWIT9GEWIT12tornadogyifud0mgif028GEWIT1GEWIT5feuer001

Ô ! que c’est bon après une chaude journée d’été,

Le ciel se couvre, de sentir l’orage arriver. 

Le vent secoue les arbres, souffle en rafale.

On se met à l’abri, un chat surpris détale. 

Ca tonne et ça éclaire ! La nature est en colère. 

Les premières grosses gouttes pètent par terre. 

Ô ! cette odeur de terre bactérisée, mouillée.

Maintenant ça pisse dru, c’est la rincée. 

Ah ! qui dira l’émotion de la pluie qui tombe ?

Averses, giboulées, grosses gouttes, petites bombes.

Et le vent et l’éclair et le ciel qui gronde.

Ainsi soient ils, peur et fascination m’inondent.

Que c’est beau, que c’est fort ce déchaînement !

L’eau ruisselle, je frissonne à ce déferlement ! 

Et déjà ça s’en va, un peu soulagé

Le ciel. Les toits dégouttent.

Je contemple les dégâts, pense à la rentrée. 

On est bientôt fin août.

Les pieds trempés, le cœur battant,

Si le jeu, c’est  à l’enjambe flaques.

Quoi ? La maman nous attend !

Gare à la volée de claques. 

 
Auteur : wyczisk frédéric

FEUER22GEWIT13GEWIT13

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité