Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
25 juin 2012

bonne nuit et gif animé

Nous ne dormons pas seulement pour nous reposer. Mais également pour mieux vivre, pour guérir nos malheurs. Finalement, le sommeil adoucit les peines, il fait perdre leur consistance aux maux et transforme une réalité en souvenir. Le sommeil est peut-être le seul vrai sanctuaire de quiétude dont dispose l'homme."74762151La sincérité est une ouverture de coeur. On la trouve en fort peu de gens, et celle que l'on voit d'ordinaire n'est qu'une fine dissimulation pour attirer la confiance des autrese66deda5f8a3c74aa7f633ef2f7525b1

Parfois un mot peut dire tout,souvent plusieurs mots ne disent rien du tout

Parfois un mot ,surtout lorsqu’il est beau,peut redonner l’espoir d’un seul coup,peut vaincre le désespoir tout à coup

Parfois un mot ,surtout lorsqu’il est doux,peut offrir sans demander beaucoup,peut se remettre son maître à genoux,peut faire naître la lumière dans les égouts,peut être dans la vie un grand atoutf9079f0cfe8edb89gifs_enfants_bE7AuWSrY0gifs_enfants_TdGe3j5q9N
f9ded850gifs_enfants_yC1jRjgyuB

378550e5

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Juste une petite phrase pour tes blogs : QUE DU BONHEUR !
Répondre
G
Toujours des images - des poésies choisies avec harmonie. <br /> <br /> Des signes de lumière. <br /> <br /> Vous avez un talent pour créer des pages bonheur. <br /> <br /> Et cet art est bien le votre. <br /> <br /> Bisous
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité