Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
14 juin 2012

fée des saison et gif féérique

8f8f74509f4b7e6b884826uql3lqry

11965bdd2bbe0d1c

Une saison de fée

 

Fée d'été robes fleuries
Tourbillonne trop vite
Doucement elle rit
Dans ses yeux tristes

Fée d'automne couleurs ternes
Mois des morts, enfance oubliée
Doucement elle pleure
Les yeux moqueurs et illuminés

Fée d'hiver beauté immaculée
Robe blanche de rouge tachée
Sang coule de ses poignets découpés
Mais elle sourit heureuse enfin

Fée de printemps, née dans un bourgeon
Voix de doux oiseau, maîtresse du soleil
Posée sur sa fleur doucement elle sommeille
D'un sommeil lourd sans aucun réveil

Fée d'été n'est plus
Discrètement disparue
Eteinte en même temps que la dernière fleur
Posant dans les mains d'un poète son coeur

Poète amoureux raconte son histoire
Poète amoureux transmet son espoir
Poète amoureux n'oublie jamais de croire
Que fée d'été dans ses rêves ne cesse de te voir

Morte d'amour dans un baiser,

J'ai revu la vie de mon coeur consumé,

Une flamme a jailli,

De mes larmes un doux sourire est apparu par magie,

Doux poète je t'aime .....

 

Chay _imagesBlogs20059799eb8dd2426e143

xt4v5n74floatie_58865515dad24edfartimage_384516_3120865_20101225212266gif_image_rose_676ce9ff92http://chrystaline.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je trouve ton blog plus que magnifique MERCI infiniment pour toutes ses superbes images gros bisous et à bientôt
Répondre
M
De quoi faire rêver une enfant comme moi ha ha ha ...<br /> <br /> Gros bisous marseillais .<br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
P
BONJOUR MERCI POUR LE PARTAGE ,tout est beau ,<br /> <br /> bonne continuation je reviendrez
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité