Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
13 juin 2012

fée bonne nuit et images scintillantes

dbb2cdb4cf55a952002900263489b7bbc0bbc996cf29f801

Fée, tu enfermes dans mes rêves

des pétales de paix et de fantaisie

qui fleurissent hâtives

au printemps présent

et éparpillent des pensées de lumière

de l’illusion qui les embrasse.

 

Tes ailes battent des désirs

qui se défassent dans l’air

qui rafraîchit les rêves

à la tombée du jour

et se fondent

à l’aube,

derrière  un horizon

trempé de la beauté

de ton regard spirituel.

 

La magie se  pose sur mes jours

et s’endort sur mon oreiller,

dans les nuits baignées

d’une mer d’étoiles

et de l’auréole lumineuse  de la lune,

qui libère mes peurs

et m’ouvre à l’être intérieur,

quand je ferme les yeux

et je t’écoute en silence.

  

40666134df68f52d

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute les fée je l'ai adord
Répondre
G
Superbe. Un doux moment pour s'endormir <br /> <br /> avec l'espoir. Mon moment de réconfort avec <br /> <br /> vos images choisies et poèmes. magique! <br /> <br /> une lumière dans la nuit qui relie les coeurs.
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité