Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
4 juin 2012

bonne nuit et gifs animés

Avant de m'endormir, de me blottir sous les draps ,il me faut écrire. Avant de prendre le sommeil, je vais profiter de ce temps de veille, pour ouvrir ma boite aux merveilles, ou l'imaginaire devient sucré comme le raisin . Avant que les rêves me bercent ,l'encre sur la feuille se renverse. Les idées de mon esprit se déversent. Avant un repos, je multiplie les mots, puisque ma plume ne peut tourner le dos.56a31fb964c80ea2
se8vvu377e326ad29c562a069c3000489db3a7be39dbbc7469b1e67072ba7c1090a83ae0a44d51a5


ce texte n'est pas de moi mais je le trouve tellement beau bisous les amis (ies) 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité