Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
31 mai 2012

faire des sacrifices et gif animé

C'est pas difficile de faire des sacrifices pour quelqu'un, mais le plus difficile c'est de trouver quelqu'un qui le mérite4c0b6c835d4ad4eaad43a074Un grand vide qui se remplie de solitude. Je ne sais pas trop ce que j’ai .Mal ici et là, dans le creux des quelques sourires extirpés au travers de mes larmes. Alors, avant que la nuit ne tombe tout à fait ,j’ai envie de le dire pour une fois « Je suis toute brouillée ». Demain, demain seulement quelques pas pesants auhasard des passants.c2d69dd3sacrc79ebbe9
309d347b

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité