Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
27 avril 2012

poeme de fée et image animée

2c1db78ba0f8aa5fab2f76c8bc619188c1e9b066e3b4e7e5Si les fées pouvaient,
D'un coup de baguette magique,
Guérir les enfants malades
Réconforter les enfants maltraités

Si les fées pouvaient,
D'un coup de baguette magique,
Apaiser le coeur meurtri
De tous ces parents inquiets

Les soutenir dans les moments difficiles
Mettre la Paix là où il y a la guerre
Donner la joie à ceux qui sont dans le désarroi
Répartir les richesses avec ceux qui sont dans la misère

Ce sont là mes souhaits mais aujourd'hui,
je vous offre juste cette petite fée qui, 
D'un coup de baguette magique,
Vous offre
...eaec31e7e76cab57szvyd4ee884826

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité