Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
18 avril 2012

les mots et belles images animées

Il y a des mots si beaux et si doux comme ce je t'aime que l'on censure parfois tout simplement parce que les dire, les murmurer et les écrire signifient beaucoup. On ne dit pas je t'aime à tout le monde de la même façon, c'est impossible. Quand on dit je t'aime avec le ♥ plus rien n'équivaut ces mots qui diffèrent tant de ce ce je t 'aime bien, lequel est plus ...modéré. Il y a tant à dire sur ces mots douceur, ces je t'aime dits avec un réel amour, ces je t'aime dits avec tendresse, ces je t'aime dits avec passion, ces je t'aime dits avec désir lesquels diffèrent de ces je t'aime dits sans but, sans raison, seulement pour le plaisir et sans plus. Ces mots je t'aime sont les plus beaux et les plus précieux quand ils sont dits sincèrement à celui ou celle qui a gagné et atteint ton ♥, alors seulement à ce moment tu en décèles toute sa sincérité seulement au son et au regard qui accompagnent ce je t'aime.

 

 

http://fandeloup.centerblog.net/

01_fantasy1a92c45002_fantasy3d71bd9a4f558358

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité