Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
17 avril 2012

bonne nuit et belles images animée

0e45ddce5e5d33ad8c50f47541b3157259e43aedMa petite fille adorée,
Mon enfant chéri, mon trésor,
Il est tard, range tes poupées,
C'est l'heure de se dire bonsoir.
Je vais te chanter en te fermant les yeux
La légende du rêve bleu.

Le rêve bleu, léger mystérieux,
Comme un oiseau, vole autour des berceaux
Il fait son nid
Tout près des touts petits,
Comme pour accrocher leur cœur,
De son aile porte-bonheur.

Le rêve bleu, c'est l'ange bienheureux
Du beau pays tout près du paradis
Et chaque soir, avant de se dire bonsoir,
Le rêve bleu, s'envole dans les cieux.

Plus tard lorsque tu seras grande,
Un autre bras te bercera
Tu n'entendras plus de légende
Le soir quand tu t'endormiras
Et les rêves qui viendront bercer tes nuits
Ne seront plus ceux d'aujourd'hui.

Le rêve bleu, léger mystérieux
Qui fait son nid auprès des tous petits,
Et chaque soir, avant de se dire bonsoir,
Le rêve bleu, s'envole vers les cieux.301e3a763572f052bonne soirée a tout le monde qui visitez mon blog faites de beaux rêves et revenez demain pour de nouvelles aventures bisouse58e5adcd70ac1b4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci j'adore super beau
Répondre
M
contente de vous retrouver<br /> <br /> merci pour tous ces beaux gifs<br /> <br /> Bonne soirée - Amitiés - Maya
Répondre
L
Quelle imagination et quel talent de créations ....
Répondre
L
Hello, ca me fait drole de voir une de mes creations chez vous (Feelyn) et ca me fait plaisir.<br /> <br /> Vous avez un tres beau blog.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
R
vous avez un blog magnifique, j'aime beaucouP;;;
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité