Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
2 avril 2012

haine et gif animé

3459dd05ebdcf543pnqcss85zd07wpsititre_glitter_usbutpwdoerp65522480262e23588570Pourquoi tant de haine et pourquoi tant de peine le monde tourne en rond on se pose tant de question et personne n'y répond la vie est ainsi pourquoi tant de mépris tant de pourquoi qui nous laisse sans voix je ne sais plus je ne sais pas ce que ma vie sera. Sera t elle pleine d'amour et de fantaisie ou rempli de regret et d'oubli.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ce blog est vraiment magique<br /> <br /> vous avez un gout divin,,<br /> <br /> j"aimerai bien savoir si on peut prendre une ou deux images,,<br /> <br /> bonne continuation et félicitaions et mrci pour cette jolie ballade ax pays des merveilles<br /> <br /> amicalement ,,,marie
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 986
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité