Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
29 mars 2012

poeme d'ange et gif ange

7739d846Des mots étoilés dans ce ciel décimé, pour réchauffer nos cœurs quand la vie nous prend nos êtres chers, nos anges sont là-haut, ils veillent sur nous. Un ciel d’au-revoir porte le fardeau d’un cœur, de deux cœur en faisant jaillir les étoiles, brûler l’atmosphère et faire tomber les étoiles filantes à nos yeux attristé de voir tant de douleurs se montré dans l’ombre de deux flammes triste. Nous les aimons et pensons à eux en regardant la nuit tomber sur nos ampleurs, sur nos creux embellie par les larmes de votre absence, emplie de lames de votre départ. Nous n'attendons qu'à les voir briller dans le ciel, nous ne voulons que les aimer au-delà de la voix lactée. Nous les laissons s'en aller, émerveiller notre vie, vous qui êtes parties, vous qui nous manquez de là-base9fb9694eeb5d175dp0zvvstvn7fwutc

c9c418dbdca37361

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité