Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
25 mars 2012

bonne nuit et gifs animés

irigobdq1b2e8d4dmerci de laisser des commentaires ça me fairait tellement plaisir a bientot21da04cab6b3f0262113289ce15ve24mohk3i2e2Quand le jour décline, observer les oiseaux nous fait réfléchir ....... Regarder comme leur vol est bas, comme ils se regroupent, Comme ils tourbillonnent dans le ciel ...... Avant de trouver l'arbre idéal ou la cachette rêvée pour y passer la nuit.... Comme nous ils sont à la recherche de cet endroit paisible pour se reposer, se ressourcer..... Et demain ils reprendront leur vol ....leur périple tout là-haut dans le ciel, à l'infini. Car la vie est un éternel recommencement, il faut savoir apprécier les moments de plénitude et de tranquilité qui nous permettent de reposer notre corps et notre esprit. Je vous souhaite une belle soirée de détente qui vous emmènera dans un sommeil réparateur empli de jolis rêves......♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beaucoup d'altruime et de sensibilité merci.
Répondre
C
Tres beau votre site me fait plaisir a voir
Répondre
C
Je trouve tres beau votre site
Répondre
V
Vous avez un magnifique site plaisir à voir Quelle imagination?....
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité