Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
23 mars 2012

bonne journée et image animée

5e5d33ad0x415m1g18u846g0bpghgjpv4861080eCe soir.. J'aimerai fermer la fenêtre .La fenêtre des mots .Puis laisser mon cœur vaquer ! Entre la terre et le ciel, m'octroyer quelque pas de liberté ! Besoin d'avoir la tête dans les nuages, et fuir en prenant le large, pour un chemin de joie. Loin des reflets de mes miroirs ! Ce soir, alors que la nuit s'apprête à donner l'alarme, je vagabonde au profond de mon âme en me disant qu'il est tant de partir pour laisser la place à un autre avenir. Ce soir, inlassablement je cherche qui était vraiment mes amies .Le meilleur ou le pire ? Affichant un masque qui ce nomme sourire. Ce soir, je crois bien qu'il est tant de vous dire au revoir.......

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité