Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
19 mars 2012

gif livres et poeme enfants

f432a5dcNos enfants, comme ils sont vivants,
et comme ils occuppent bien notre temps.
Mais parents,vous verrez , moi qui est une grand-maman,
déjà trop vite file le temps,demain l,enfance sera envolé

Et là nous remettrons en question,
ce qui était dans le temps,important et bon.
À force de ne pas être à la maison,
pour avoir une belle profession,
vous regarderez vos enfants,
en vous disant , comme ils sont grands.
Je le sais,j'ai essayé pour quelques années,
et un jour je me suis réveillée attristée,
j'avais perdu avec eux de tendres années.

Mes tout-petits étaient déjà grand,
mais on ne peut faire revenir le temps.
nous n'avons que le présent à vivre avec nos enfants.
Et le passé nous offrira des souvenirs,
et de belles images à chérir.

Les enfants ne nous sont que prêtés,
Dieu nous les a seulement confiés,
pour le temps qu'il a décidé.
Nos enfants sont notre plus belle richesse,
et notre héritage dans la vieillesse.

Nos enfants c'est notre prospérité,
et dans la vie notre continuité ,
Le jour ou nous allons quitter ce monde
Il restera nos enfants qui seront là à la ronde,
semant un peu partout des parcelles de nous.

Car dans leur coeur,notre amour ils garderont,
et à leurs enfants transmettront ,
assez souvent de la même façon,
tout ce dont ils ont aimé et reçu à la maison.

Que l,amour et le temps accordé à vos enfants,
devienne la plus belle des traditions,
partagé de génération en générationm363wn09ndok1dbers2ky45tprintemps3zhvg8c446xx43cxw0c2c363bdb4b90e2adf4bccb10000d5f20ae02eccbzlogj6e1232994fb8d8aa4photo_221003_4113148_201004060408968
x9ioebmd

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 986
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité