Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
13 mars 2012

bonne nuit et ange scintillant

5dcd26ceSi tu n'as pas sommeil, on ouvre le rideau. En regardant le ciel, tu verras des cadeaux. La lune qui est rousse, des nuages qui se poussent, une étoile filante qui te dit; moi je rentre car j'ai beaucoup sommeil ! Les yeux pleins de merveilles, tu fileras aussi te blottir dans ton lit.a1f2ba46a1a1efa8a863100bd5e2c45a

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 929
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité