Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
27 février 2012

Parce que dans la vie,il y a ceux qui te lachent

6c8b5e94Parce que dans la vie,il y a ceux qui te lachent la main et d'autres qui t'aident à avancer sur ton chemin.Ceux qui balancent les "je t'aime" par les fenêtres et ceux qui t'le diront un jour peut être.Ceux qui ne t'aime pas et d'autres qui ne peuvent plus avancer sans toi.Ceux qui te font souffrir et ceux qui sont responsables de ton sourire.Ceux qui ne t'aiment pas et ceux qui t'aiment plus que tu ne le crois. Ceux qui se plaignent pour rien et ceux qui se battent jusqu'à la fin.Ceux à que tu as vite oublié et y'a ceux qui occupent tes pensées,il y a eux et il y a vous.gc2ve8zfdf4d5400

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour j ai aimé parcourir ce mon enchanteur un petit coin de rêve que reste dans chaqu un de nous bonne continuation a bientot car je reviendrai
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité