Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
12 février 2012

gif images animées et poeme

899b6236

456797943587850 182a3ed1194d7edb

94271a19

la chance

Elle ne tombe jamais du ciel… Et pourtant elle est là… Tout près de toi

Quand bien même la pluie, et le vent, et le noir

S'acharneraient contre toi….

Quand bien même le travail, les amis, la famille,

L'argent s'enfuiraient loin de toi…

Au fond du gouffre

Ta chance est toujours là… Tout près de toi !

Il te suffit de relever la tête

Il te suffit de bien vouloir te battre

Il te suffit de savoir qu'au creux de la vague

Tu ne peux que remonter…

Tout près de toi… Ta chance est là !

A toi de décider de balayer les nuages.

A toi de décider te tourner la page.

A toi de croire enfin en ton étoile.

Alors Madame la chance te donnera des ailes.

Et tu pourras dire qu'avec un peu ou beaucoup de chance.

Tu vas gagner.

 

09092003302059824487944

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 968
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité