Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
2 février 2012

image fantastique

95fe5b9b

Comme un rayon, une étincelle
On se souvient de toi Colette
L’image aimante et naturelle
Et tes lueurs toujours coquettes.
Tu es partie vers l’éternel
Tranquillement, en mort discrète
En tous nos coeurs, tu restes belle

Malgré nos pleurs et nos chagrins
Et les ruisseaux de nos douleurs
Maintenant ton esprit est bien
En compagnie de tes seigneurs

C’est tout de noir vêtu ce jour
Où nos tristesses se ressentent
Que l’on t’envoie tout notre amour
Une étoile de coeur filante…
En tous nos corps et pour toujours
Tu resteras la forte plante
Têtue et vraie, pleine d’amour
Eternel saphir de nos jours…

Valérie S. (Art et Poèmes)

1204845013dadbacf6d46227df2c84dd4d

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité