Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
1 février 2012

poeme d'ange et image animée fantastique

58f1989ba98012be

Dors mon petit ange, laisse la nuit t’envelopper,
Qu’elle glisse sur toi son ruban vaporeux
Aussi subtil et tendre qu’un doigt amoureux,
Qu’elle berce ton coeur et puisse t’apaiser.

Dors mon petit ange, laisse demain dans ses vapeurs,
Ne permets pas qu’il vienne troubler ton sommeil,
Qu’il vienne sans permission ternir ton soleil
Déjà affaibli par l’emprise de tes peurs…

Valérie S. (Art et Poèmes)

fb20c4066d769a51

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 672
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité