Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
25 janvier 2012

poeme recommence et belles images animées

atunq0ro1101250502452386081201130821481038759293682eppgb1m1xbfjphqh

Si tu es las et que la route te paraît longue

 Si tu t'aperçois que tu t'es trompé de chemin

Ne te laisse pas couler au fil des jours et du temps

 Recommence...

Si la vie te semble trop absurde

 Si tu es déçu par trop de choses et trop de gens

Ne cherche pas à comprendre pourquoi

 Recommence...

Si tu as essayé d'aimer et d'être utile

 Si tu as connu ta pauvreté et tes limites

 Ne laisse pas là une tâche à moitié faite

 Recommence...

Si les autres te regardent avec reproche

 S'ils sont déçus par toi, irrités

 Ne te révolte pas, ne leur demande rien

 Recommence...

Car l'arbre rebourgeonne en oubliant l'hiver

 Car le rameau fleurit sans demander pourquoi

 Car l'oiseau fait son nid sans songer à l'automne

 Car la vie est espoir et recommencement.

oop8bxnz

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité