Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
24 janvier 2012

gif bleu scintillant

5ibjk5wp113vmaw9241d3c9c
tfk37pb4insectes_papillons_00030

Ange bleu, ange blanc

Descendez sur la terre

Venez donner aux gens

La vraie joie qu'ils espèrent

Ange bleu, ange blanc.

 

Ange bleu, ange blanc

Que nos coeurs vous accueillent

Qu'à Noël tous les ans

Nos âmes se recueillent

Ange bleu, ange blanc.

 

Ange bleu, ange blanc

Unissez vos concerts

À ces refrains d'antan

Qui nous sont toujours chers.

Ange bleu, ange blanc...nuit01auln3cz15

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité