Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
19 janvier 2012

poeme de fée et image animée

1833855241_1bf7f6a50vent_mal

Le temps s'écoule et s'affole la ronde des souvenirs,
Ceux que l'on croyait enfouis pour ne plus resurgir.
Je rêve à cet amour osé, déposé dans mon cœur,
Ce temps là était Féerique et me laisse sans rancœurs.

Je suis perdue dans le brouillard de la solitude,
Tout m’a été donnée puis repris, envolée la plénitude.
Fallait il connaître tant d’amour pour qu’il s’évapore,
Me laissant sombrer dans l’agonie, sans réconfort.

Les promesses d’hommes ne sont que des mots susurrés,
Au creux de mon lourd cœur alangui, comme déchiré.
Le goût de la passion fait place à une âcre amertume,
Chaque jour devient un combat que tout mon être consume.

Mon amour s’en est allés, brisant notre alliance,
Abandonnée sur les rivages de la souffrance.
Je flotte à la recherche de la tendresse,
Perdue dans l’indifférence et la détresse.

 vs8utfx9

photo_221003_4298235_201004085242475

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 986
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité