Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
16 janvier 2012

poeme pour blog et belles images animées et mini gif

mod_article29990400_2chien177violoncelle

Le blog c’est un peu le miroir
Où mille vies se reflètent
Où les mots jouent de leur pouvoir
Sur la grande toile qu’est le net
Le blog, c’est comme un planisphère
L’esprit qui s’en va en voyage
Mais qui n’a pour toute frontière
Qu’un clic qui va de page en page

Le blog efface l’âge et l’espace
Aucun mépris, fi de la couleur
On est tous égaux, face à face
Avec nos mots, nos maux, nos cœurs

Le blog a un gout de liberté
Qui que l’on soit et d’où qu’on vienne
La porte n’est jamais fermée
Et personne qui nous retienne

Le blog, c’est aussi un endroit
Où l’on se repose un instant
Avant que la vie reprenne son droit
Et son tourbillon incessant
1126969363zghoxb8gy7kwtig9bonnenuit0023xpphoto_221003_6317114_201004125019336009ange_demonenfantsetoile10

rvqvfuai

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 929
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité