Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
12 janvier 2012

poeme sur les étoiles et belles images scintillantes

IL FAUT CROIRE AUX ÉTOILES
etoile08fondetoile15r11ixtcg Il faut croire aux étoiles
 Qui te disent ne t'en veux pas
 La vie n'est qu'une escale
Tous les hommes sont comme toi
Quand les feuilles mortes
Tombe sur son coeur
 Pour laisser la porte
 Ouvrir au bonheur
 Il faut croire aux étoiles
Tes angoisses et tes tourments
Ne son qu'un brin de sable
 Qu'une larme dans l'océan
Moi dans le silence
D'une belle nuit
J'ai repris confiance
J'ai trouvé l'oublie
 Il faut croire aux étoiles
Jusqu'à l'aube du dernier jour
 Il faut croire aux étoiles
 A la chance et a l'amourxzxsae8b9yhniyk8111220050911513953efqihkfc1137330819

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité