Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
11 janvier 2012

gif dinausaure et belles images animées

yukf3fjydinosaures018

Dinosaure,
Animaux des temps anterieur
Qui ont disparu
Du mond qui a eu tort

De les faire disparaître
C'était de magnifique bête
Qui ne mangeait pas de courgettes
Question de bien-être

Si ils étaient encore vivant
Le monde aurait autrement
Nous aurions du nous adapter

Voilà pourquoi je cherche à savoir
Comment se déroula leur histoire
Et de quoi ils se nourrissaient.

dinosaures016

 

sarpovaqju9



e92a9cccdinosaures_78aa2c07a5dinosaures005dinosaures002dinosaures003


dinosaures_74dinosaures_66Agénor le brontosaure

Et son ami le dinosaure

Vivaient il y a cent mille ans.

Ils mangeaient pour leur dessert

Souvent des forêts entières

Et assis sur leur derrière,

Ils se chauffaient aux volcans.ban_ropuubsedtwp852dinosaures_90

En ce temps-là, quel mystère !

Les oiseaux avaient des dents,

dinosaures_81

Les poissons marchaient par terre

Mais il n’y avait pas d’enfants !

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 986
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité