Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
1 décembre 2011

berceuse et paysage animé

kh7knkf3paysage059paysage177tsfvxhvqu2e64olwx7ooqdkuf0ddq5z9g3mzf2a3noel_flora891mini_500_158726

Dans un petit lit blanc
Où trainent des jouets
Une boite à musique s'ennuie d'un enfant
Elle qui l'aime tant
Elle qui l'attendait 
Elle détend ses ressorts et soupire tristement
- Dans la chambre fermée
La nuit est tombée
Et tout est si noir
Mais on n'a jamais peur
Quand on a le coeur rempli d'espoir
- Elle ne dormira pas
Avant qu'il soit rentré
Une boite à musique c'est très, très patient
Mais elle entend des pas
La lampe est allumée
et bébé lui sourit dans les bras de maman
- Il va lui raconter
Toute sa journée
Chez ses grands-parents
Il sera très heureux
En fermant les yeux
Tout doucement
- Dans un petit lit blanc
Pour bébé qui s'endort
Une boite à musique joue sa mélodie
Et les bras de l'enfant
La serrent comme un trésor
Et sa chanson finie, on n'entend plus un bruit
Les paroles sont de Lambert

Merci à yzabel-sylvain

bonnenuit0023xp

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité