Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
1 décembre 2011

fée et belle image scintillante

 

 

d51e5753

Venez danser au bal des fées

Et choisissez vos cavaliers

Venez danser au bal des fées

Et nous allons nous amuser

 

Dansez, dansez

Les petites fées

Dansez, sans vous arrêter

Valsez, valser

Les petites fées

Valsez, tant que vous pouvez

Tournez, tournez

Les petites fées

Tournez, sans vous arrêter

Main dans la main

Les yeux dans les yeux

Pour valser et tourner à deux

dragon_wizarde544a317florapluie3655171rplna11r5jbougie23boule27souris_159oh74dgkb903abe968gie0khw


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces jolis pormes et belles imagrs
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité