Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
8 novembre 2011

poeme pour un chien et image scintillante

090311124040506443295805evh98zjgnwzo1c1v0059Ton regard docile, celui de chaque matin
Ta queue tendue comme un fil balayant l’air sans fin
Tes sauts répétés pour prendre de l’importance
Pour que je prenne la peine de regarder ta danse
Tu ne recules devant rien pour te montrer câlin
Ce masque de mimiques qui me dit tout va bien
Et si par mégarde je n’ai pas compris
Un petit aboiement me réveille l’esprit
La main attendue te caresse
Tu pousses ta tête pour augmenter ce geste
Tu te rends compte alors qu’il ne te manque rien
Même pas la parole, mais ça je le sais bien.

Armand Vosscjtsd41m

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité