Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
24 octobre 2011

bonne nuit et gifs animés

91bd3d7f77625f394fb8629e6xerohpl

Nuit! J'adore ton calme et ta douceur, tes étoiles brillantes dans le ciel!

- Nuit qui me calme et qui me rassure partout où que je sois malgré mes angoisses lugubres et envahissantes...et qui calment "mes démons"...

-Nuit qui m'apporte réconfort, amour, tendresse, malgré tout ce que je ressens, je te préfère car , tu es pour Moi, plus douce que tu ne le penses véritablement! Tu m'apaises personnellement et je suis bien dans Ta Nuit, dans Ma nuit et ma bulle....

-Nuit! Tu m'apaises , tu me soutiens car tu sais TOUT TOI et tu as toujours été là pour moi, heureusement!

- Nuit! Encore un petit mot: bonne nuit comme je le dis toujours aussi à mes petits enfants que j'adore : bonne nuit les étoiles, bonne nuit la lune, bonne nuit le vent, bonne nuit les vilains nuages pour la pluie, mais il en faut pour Notre Planète,  bonne nuit pour  tout ce que tu nous prépares pour demain, la prochaine nuit!

Bonne Nuit la Nuit et à demain..

dividers330cf57h7g25iqphoto_221003_6317112_201004125018734754f2122bfmeteo_paysages_00028ba5643a2whtw9qny







Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité