Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
22 octobre 2011

poeme bonne nuit et pleins de gif animés halloween

5a3dc2947fcd5f5d

 

25681367b1da1a3f7411d1f0blog_halloween_051gifs10paysage094paysage062paysage194photo_221003_4188053_201004062021737sorcia11Petite poupée en bonnet de dentelle
Sur vos cheveux fins de filasse blonde,
Dormez: l'horloge sonne et tout le monde
A mouché les chandelles.

Pierrot se couche et la lune se lève;
Au faîte des toits tous les chats sont gris;
Dormez et faites un beau rêve :
Tous les chats sont gris comme les souris.

Avec votre robe trop courte et fripée
Et vos bas qui tombent jusqu'aux talons,
Dormez et rêvez, petite poupée,
De quelque beau soldat de plomb.

En votre berceau de soie et de satinsorcie12yr9ksiw1
Grand comme un sabot de frêne,
Etendez vos frêles jambes de bois peint
Et dormez bien, petite reine.

Votre enfantine et mignonne maman
Dort aussi sous le dais de son lit,
Et rêve d'un page charmant
Qui joue à la balle au jardin joli.

Petite poupée au nez rose et cassé.
Petite poupée au bonnet de travers,
A quoi bon laisser
Vos yeux bleus ouverts,

Puisque personne ne viendra vous embrasser,
Que les soldats de plomb ne font jamais de ronde
Et que le marchand de sommeil est passé
Pour tout le monde ?

(Tristan Klingsor)
72f33680

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité