Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
19 octobre 2011

mini gif et image animé

4a2ilcwwlo06152

Parcourant les nuages,

Dans un Pays pas toujours sage,

Ressentir des sensations fortes,

Provenant d’un vent qui vous transporte,

Vivre tous fantasmes et envies,

Et ceci, jusqu’au bout de la nuit,

Dans un Lieu paradisiaque...

 

Et pourquoi pas voler à vous fatiguer,

Ne plus jamais s’arrêter,

Juste penser à vous évader,

Et Imaginer,

D’un Monde Meilleur et sans pauvreté,

Un Monde d’Amour qui durerait toujours...


a0d88e65

Alors Je pars,

Je Vole par dessus ces nuages,

Appréciant la vie, oubliant les aigris,

Délectant, de temps en temps,

Un Jus qui, on le dit,

Redonne du tonus,

Et la peau raffermit,

Sans honte aucune,

Jouer des sens qu’on vous a donnés,

Sans se retourner ni même s’occuper,

De tant de préjugés,

Dictés par des pauvres névrosés...

 

Rêver sur des mots,

Qu’on écrit à vol d’oiseau,

Expulser toute cette tension,

Vous faisant perdre parfois la raison,

Aimer jouer à l’Amour Passion,

Dans un Monde en déraison...

fe8edb89

Alors Je m’envole encore,

Sur des Pensées d’Amour Pur,

D’Amour qu’on ne connait parfois jamais,

Pourtant l’Amour est douceur,

Lorsqu’il est vécu de Couleurs mélangées,

Lorsqu’il est Profond et Sincère,

Lorsque Notre Coeur est remplie De Cette Lumière...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité