Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
15 octobre 2011

gif halloween et histoire d'elf

fetes481citrouillebjrnch1citrouillecoufb0citrouille16halloween_sorciere_00099sorcie12s8hxn7r7dyn010_original_100_100_gif_2635830_f3e8b67ca5c9ba9cd8ee31c953c070bd

En allant dans un village, près d'une contrée éloignée.

Non pas vieux d'âge, j'allai lui parler.

A ce vieux sage, connaissant tout la vérité.

Trouver sur un passage, menant vers une vallée.

 

Il me dit ce que je voulais savoir, mais m'a dit de faire attention.

L'Elfe du Soir, règne sur cette vallée à l'horizon.

J'en pris note et partis dans le noir, sur cette vallée de démolition.

Et quand la nuit fut noire, j'étais arrivé au cratère du petit démon.

 

Je trouvai l'Elfe prisonnier qui dormait, dans une cage qui s'étant.

Je vins le libérer, et l'emmena parmis le temps.

Lui fit retrouver ça liberter, dans cette forêt où il vivait avant.

C'est au coeur gai, que je souris en partant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité