Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
13 octobre 2011

plein de gif animés et poeme pour mes petits enfants

23disney_la_belle_et__le_clochard_00003disney_la_belle_et__le_clochard_00004roi2yper_blanche_neige12chatbj10peter9

Votre sommeil, me plonge dans mes souvenirs.

Enfants de mes enfants.

Votre souffle est pour moi une continuité à ma vie.

Trésors de tous les temps.

Jamais pareil bonheur m’avait autant fait frémir.peter2

Avec amour, j’ai bercé vos parents.

Je les ai adorés en les regardant dormir.

Comme je vous regarde en cet instant

Petits anges qui, sans le savoir 

Me faites faire un tour dans ma mémoire.

Votre papa et ta maman sont mes idoles

Mon fils et ma fille, source inépuisable d’amour

Qui transmettent cette puissance sur vous

Et qui durera toujours.

Votre regard d’un bleu si intense

Prolonge cette beauté immense.

Que puis-je demander d’autre à la vie ?

Vous m’apportez tout ce dont j’ai envie.

Tout ce dont j’ai besoin.

cend08

Pour être une mamie heureuse.

Vos gestes enfantins

Me redonnent des plaisirs attendris,

Vos paroles encore maladroites

Me donnent des sourires soumis.

Je suis comblée par votre présencebelle3

Vous me donnez une sacrée patience.

mamy coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelles joies immense d'avoir des petits enfants si beau si attendrissant .je serais toujours la a vos côté si vous avez besoin même plus grand .tant que je serais en vie vous pouvez compter sur moi je vous aime fort
Répondre
M
J'ai lu votre poeme que j'adore je vous demande la permission de m'en servir<br /> <br /> Carmen
Répondre
D
bonjour ; j'ai trouvé votre poeme tellement beau que je me suis permise de le prendre , magnifique paroles que j'adore , si cela vous ennuie me faire savoir dans l'attente merci ; bien amicalement DEDETTE
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité