Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
17 septembre 2011

poeme et mini gif nature,et paysage reflet

arbres32champi006

 

72cf3551arb_plante_045

J'aime entendre les feuilles

Qui craquent sous mes pieds ;

Je les entends sur le seuil

Quand je m'en vais au lycée.

Quand je suis sur la route,

Je vois de magnifiques ombres0001

lapin_0930004


De quelques chevaux qui broutent

Mais tout parait un peu sombre.


C'est le matin, aux aurores

Et le soleil se réveille.

Tout parait poussières et or,

Le temps que je me réveille.


arb_plante_014

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité