Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
15 septembre 2011

poeme triste et message scintillant

i4hckcuwr3kq5gxctextes_citations__5_textes_citationsgifs_animes2r6k4tkdollz__1_Je voudrais m'évader, m'en aller, fuir ce monde
Il est si pénible, si sombre, si cruel
Que je glisserai à toute allure sur l'onde
Le pays des rêves me donnerait des ailes

dollz


aa1Mon ami
Pleure et essuie tes larmes
Aiguise ta confiance en toi
C’est ton unique arme
Ça te fera quoi
Ce qu’on dit ça et là ?
Ce que les gens ont pensé
N’a jamais tué !
Ne dis jamais : "on pense de moi…"
Dis toujours : "je suis moi
Et je suis fier de ça !"
Laisse l’espoir guider tes pas
Vis ta vie !
Réalise-toi !
Flamboie !
Car des années…
Et personne ne sera plus là.


redouanecpr@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité