Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
14 septembre 2011

poème bonne nuit etimages lumières

gif_image_ange_13__1_Je_suis_une_gentille_Sorcieretextes_citations1121179005post21125520055_1hgp8yq02169600713_1ISABELLISA122875498607_gros

Je t’offre un  bougie pour t’éclairer la nuit, une fleur pour parfumer ta vie, une plume pour remplir ta chambre de magie une douce mélodie pour chanter bon nuit. 
Fermes les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Tu vas voir mon amour comme un phare qui te conduit à un sommeil tranquille, Bonne nuit mon trésor. 
Sous ces belles étoiles qui éclairent cette magnifique nuit je t'envoie un vent de tendresse pour te siffler une merveilleuse nuit plein de beaux rêves merci 
Je t'envoie un bateau de fleurs sur un océan de parfum, guidé par un vent d'amour sécurisé par les anges d'amitié pour te dire bonne nuit  
Attention !! Respires bien, ouvres la fenêtre tu regarderas deux étoiles l'une prés de l'autre, ce sont mes yeux qui te souhaitent une bonne nuit  
Les vagues de la mer le parfum des fleurs et la lune et les étoiles de la nuit et les anges du paradis tous sont réunient auprès de ton lit pour te dire bonne nuit et plein de beaux rêves…..
Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité